Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T13:56:00+02:00

Paul-Gazelles.....

Publié par Yrka

Je me rappelle que Mr Canal...?img083.jpgPaul-Gazelles c'est ou j'ai attendu André, qui s'est fait à Ghardaïa, une grossesse sans risque, heureusement......!Un il y à un marchand de poisson qui vient, (400km pour venir jusqu'à Paul-Gazelles) et il me demande s'il en veut...., j'achete 2 kg de moules et de poisson, on va se régaler. Alors je fait les moules et le soir, mon mari et moi on régale. Le lendemain il en reste encore, je les fini. Surlendemain, je me lève toute enflée de la figure, on à mis un moment pour savoir ce qui m'est arrivée.....Je vais le docteur à Ghardaïa, il avait des clientes dans touts les coins, il me dit d'aller le voir un peu plus tard....Mon mari et moi nous rentrons(200km), ça va passer et ça me passe au bout de quelques jours.  Je n'ai pas le docteur jusqu'à mon arrivée en France, à 6 mois et demi.

J'ai accouchée à 7et 1/2 et depuis, je suis allergique à l'iode. Mon fils à 48 ans.

 Nous habitons des roulottes,d'un côté, la salle à manger et la cuisine, un couloir, de l'autre côté, la chambre, la salle de bains et les toilettes, c'est bien......

 

59923308.jpg

59923270.jpg

59922940_p.jpg

C'est nous ; ça c'était au mois de février.

59923354_p.jpg

Coucher de soleil à Paul-Gazelles. Poste-a-chaud-a-Paul-Gazelles-19640001.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog