Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T09:36:40+02:00

Issoire, Isoard, Yssouar........

Publié par Mireille Vernat
Pont-levis isoard sur la Sarthe....La ville d'Issoire.....
Pont-levis isoard sur la Sarthe....La ville d'Issoire.....

Pont-levis isoard sur la Sarthe....La ville d'Issoire.....

Isoard

Isoard

L'Issoire au pont Binot à Brillac

L'Issoire au pont Binot à Brillac

Barrage l'Issoire sur la commune de St-Germain-de-Confolens

Barrage l'Issoire sur la commune de St-Germain-de-Confolens

Pont-levis au Mans

Pont-levis au Mans

Pont d'Yssoir sur la Sarthe
Pont d'Yssoir sur la Sarthe

Pont d'Yssoir sur la Sarthe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour mireille<br /> je n'arrive plus à entrer sur ton blog,et en plus j'a'i une mauvaise connexion<br /> en ce moment je je peux plus envoyer de mail ,mais je peux les recevoir <br /> le temps est couvert mais quelques rayons de soleil par alternance ,mais il ne faut pas se plaindre<br /> je serai absente vendredi<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi<br /> gros bisous<br /> envoies moi ton véritable lien
Répondre
J
Bonjour mireille<br /> envoie moi le lien ,je n'arrive pas à entrer sur ton article du jour ,merci<br /> Je reviens mais doucement ,mais je ne passerai pas tous les jours<br /> il ne cesse de pleuvoir ,c’est la fin des beaux jours <br /> Je te souhaite de passer un bonne fin de journée et agréable soirée<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Mireille ..<br /> Je réalise que je connais très peu la France . mais par la magie de l'internet , je voyage tous les jours .. Bon week-end amie ...<br /> Bisous de loin ..<br /> Nicole ..
Répondre
B
Bonsoir Mireille<br /> Une balade bien agréable au vert en suivant cette rivière ! bonne soirée amitiés
Répondre
L
Coucou tit Mireille ..<br /> J'aime beaucoup la quatrième photo du pont vu de la rive ..<br /> Moi aussi je ne connais pas cet endroit , ca me parait bien agréable ..<br /> Merci pour ta visite ..<br /> Gros bisous de loin ..<br /> Nicole ..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog